RÈGLEMENTS

- En tout temps, porter un minimum d’équipement de sécurité (casque, lunette, bottes de motocross, gants, culotte résistante, genouillères et plastron) lors de la pratique d’un sport sur l’un ou l’autre des circuits du Complexe St-Élie Motorsports. Par contre, le maximum d’équipements est  plus que recommandé pour votre sécurité.

- En tout temps, être prêt à montrer sa preuve de membership à un travailleur du Complexe St-Élie Motorsports.

- En tout temps, utiliser les entrées et les sorties de chacune des pistes pour avoir accès aux différents circuits du Complexe St-Élie Motorsports. NE JAMAIS COUPER LES PISTES.

- Ne jamais conduire son véhicule sur le terrain ou sur l’un ou l’autre des circuits du Complexe St-Élie Motorsports en état d’ébriété ou sous l’influence de drogues.

- En tout temps respecter les panneaux de signalisation sur le terrain du Complexe St-Élie Motorsports.

- En tout temps, pour les chemins d’accès adaptés au véhicule motorisé, conduire lentement (pas plus de 10 km/h, en première vitesse à un régime moteur très bas) et de façon très sécuritaire.

- Respecter l’environnement et la propreté du site en utilisant les services offerts (poubelles, toilettes, réservoir à changement des huiles usées, etc.)

- En tout temps, si vous êtes dans l’obligation d’amener votre chien, le tenir attaché pour ne pas qu’il nuise à la circulation et surtout, nettoyer ses dégâts.

- Ne jamais entrer sur le site du Complexe St-Élie Motorsports aux heures de fermeture. Que ce soit à pied ou avec un véhicule motorisé.

- Ne jamais pénétrer sur l’une ou l’autre des pistes lors de pratiques ou de courses.

- En tout temps, lors de séances de pratique ou lors d’un événement organisé par le Complexe St-Élie Motorsports, les personnes mineures doivent avoir une autorisation écrite de leurs parents ou de leur gardien légal et la présenter à un responsable du site avant d’utiliser l’une ou l’autre des pistes du Complexe St-Élie Motorsports.

- Le circuit Pee-Wee est strictement réservé aux petites motos ou mini VTT. À moins d’avis contraire.

- Aucun Pee-Wee n’est autorisé sur la grande piste.

- Aucun remboursement après le premier tour.

- AUCUN PIT RIDING. Vous devez pousser votre moto ou VTT dans les puits jusqu’au chemin principal. De là, vous pourrez démarrer votre véhicule et rouler lentement jusqu’à l’entrée de la piste. (pas plus de 10 km/h, en première vitesse à un régime moteur très bas) et de façon très sécuritaire. Si quelqu’un est surpris à rouler dans les puits il sera expulsé immédiatement pour la journée sans remboursement.

- Traiter les employés (marqueur, maître drapeau et ou tout autre personne) du Complexe St-Élie Motorsports avec RESPECT. Ceux-ci sont  là pour votre sécurité.

- Aucune manœuvre dangereuse ne sera tolérée sur le site ou sur les circuits du Complexe St-Élie Motorsports

N.B. Le non-respect de l’un ou l’autre de ces règlements entraîne l’expulsion immédiate du participant et ce, sans aucun remboursement.