INFORMATIONS

Le complexe St-Élie Motorsports accueille des événements d’accélérations (drag) depuis déjà dix ans (anciennement appelé : Drag St-Élie).  En 2009, le site à été racheté par Simon Homans, pilote  professionnel de moto-cross. Le site continue d’accueillir des événements d’accélérations mais il a aussi diversifié ses activités. Depuis 2009, une piste pour moto-cross et quatre-roues ainsi qu’une piste pour pee-wee ont été construitent.

Notre premier objectif en construisant les pistes était la sécurité. Nous voulions construire des pistes sécuritaires où les pilotes pourraient s’amuser et évoluer en minimisant les risques de blessure. Les pistes sont larges (25 pieds minimum), tous les sauts sont des plateaux. C’est une piste de terre que nous travaillions souvent pour la rendre plus molle. Nous voulons aussi ajouter du sable dans plusieurs sections plus tard dans la saison.

Nous sommes situés à seulement une heure de Drummondville et 40 minutes de Granby!

Services:

- Piste Moto-cross
- Piste Pee-Wee
- Bulldozer sur la piste en tout temps
- Système d’arrosage
- Estrades
- Boissons, barre énergie, collations
- Toilettes

Concessionnaires :

Motos Thibault, Yamaha, (819) 569-1155 www.motosthibault.com

Motos Thibault, Suzuki, (819) 569-1155 www.motosthibault.com

Horaire :

 MOTOS :
TOUS les mercredis de 16h à 20h
TOUS les samedis de 11h à 16h

VTT :
Aucun VTT n’est permis sur notre piste. Nous sommes un site exclusivement MX.

.

N.B.: Vérifiez toujours sur le site que nous sommes bien ouvert avant de vous présenter sur le circuit! Il est possible que nous fermions le site suite à de fortes pluies ou autres inconvénients incontrôlables! Merci!